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CHARGÉ-E DE CONCEPTION D’OPÉRATIONS - CDI - Grenoble

CHARGÉ-E DE CONCEPTION D’OPÉRATIONS - CDI - Grenoble

Référence : CCO
Description :

     

Le service Construction de la Direction Promotion Construction

recrute  une-e  CHARGÉ-E DE CONCEPTION D’OPÉRATIONS (F/H)

 

MISSIONS

Assure les travaux d'assistance pour les concepteurs d’opérations

Participe au suivi administratif, financier et technique des opérations confiées, en MOA ou en VEFA, en phases conception, réalisation, réception et parfait achèvement

Répond aux demandes d'études des collectivités locales et des promoteurs pour la réalisation de logements locatifs sociaux

Assure la qualité et la fiabilité de l’information liée à l’activité en charge

Peut être amené à intervenir en appui auprès de la Direction du Patrimoine

 

ACTIVITÉS

Gère les aspects administratifs, techniques et réglementaires spécifiques des demandes des différents services de l'Opac38 et partenaires externes (équipes de maitrise d'œuvre, bureaux de contrôle, entreprises, collectivités locales, financeurs)

Assure et facilite les relations et contacts interservices nécessaires à la réalisation de ses activités

Prépare et élabore les dossiers de financements dans le respect des méthodes, procédures et exigences des financeurs

Utilise les différents logiciels nécessaires à la gestion des opérations (ABEL, ULIS, CODEXIA, GED EVER, ABYLA, WEBI…)

Assure le suivi et le contrôle des lignes budgétaires

S'informe et applique les évolutions techniques et réglementaires dans son domaine d'activité

Suit et informe de l'évolution des dossiers en charge auprès des différents interlocuteurs internes et externes

Collecte et assure la saisie et la mise à jour des informations nécessaires à l'élaboration des tableaux de bord et des outils de pilotage en collaboration avec les concepteurs d'opérations

Vérifie et contrôle la fiabilité des données diffusées liées à son activité. Garantit la circulation des informations auprès des partenaires et interlocuteurs internes et externes

Traite ou réoriente les appels téléphoniques, gère et organise les agendas

Assure le suivi administratif des opérations dans le respect des procédures

Traite et suit les réclamations des clients

Élabore les courriers et documents sur demande du concepteur et des directeurs

Réalise les dossiers d'intention de programmation

Participe à des réunions et commissions en interne et en externe

Assure l'atteinte des objectifs fixés par sa hiérarchie

Assure les délégations qui lui sont confiées

Prend les initiatives pour contribuer à la bonne marche de la direction, et du service

Acteur dans l'organisation et la cohésion du service et des liens avec ses concepteurs d’opérations

Collabore à l’évolution et à la rédaction des méthodes et procédures

 

FORMATION / COMPÉTENCES

Formation : Bac+2 assistant manager, assistant de gestion

Goût prononcé pour la technique, le patrimoine

Expérience similaire appréciée

Maîtrise de la réglementation liée au logement social

Connaissances des aspects techniques de la construction

Connaissances des procédures liées à l'activité

Maîtrise des outils bureautiques et capacité à intégrer les logiciels métiers

Relationnel de bon niveau : aptitude à la communication orale et écrite, capacité à travailler en équipe, à assurer et faciliter les relations et contacts interservices

Capacité d’analyse et de synthèse

Aptitude à transmettre ses connaissances et son savoir-faire

Organisé(e), sait gérer les priorités, hiérarchiser les tâches et travailler en autonomie

Permis B exigé.

 

CONDITIONS D'EMPLOI

CDI. 1958 € mensuels bruts. 33 h 20 / semaine, temps complet sur 4 jours. 7 semaines de cp / an. Titres restaurant, intéressement, prime variable sur résultats. Prévoyance prise en charge par l'entreprise...

 

RECRUTEMENT

Si cette opportunité vous intéresse, postulez en ligne jusqu'au 16 avril 2019  inclus . Cv et votre lettre de motivation à l'attention du Directeur des Ressources Humaines. Les candidat-e-s retenu-e-s pour les entretiens seront reçu-e-s pendant 30 mn environ par 3 directeurs et responsables le 24 avril après-midi au siège social à Grenoble. Un même questionnaire sert de base à tous les entretiens.

 

 

Date de mise en ligne : 21/03/2019


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